Rubalise
IMPRIMEZ EN LIGNE VOTRE RUBALISE, AU MEILLEUR TARIF
La rubalise est un ruban non adhésif idéal pour de nombreuses occasions. À la fois vectrice de communication et outil de sécurité pour des manifestations sportives, culturelles, etc., elle va devenir l'acolyte de vos prospects. Imprimé sur un support en polypropylène, cet outil de communication bénéficie d'une impression personnalisée selon l'envie de vos clients. La rubalise est un outil à détenir pour chaque événement.
IMPRESSION PERSONNALISÉE POUR LA RUBALISE
L'impression de rubalise est à utiliser pour chaque événement et chaque démarche de communication. Cet outil est un ruban non adhésif qui est utilisé généralement pour délimiter une zone ou pour aider à la signalisation. Il peut ainsi être utilisé lors de festival, de concert, de marathon, ou autre manifestation.
UNE RUBALISE PUBLICITAIRE POUR CHAQUE ÉVÉNEMENT
Cet imprimé permet à vos prospects de délimiter chaque zone qu'ils souhaitent que ce soit dans des chantiers ou dans des manifestations grand public. Afin que vos prospects puissent dégoter l'outil qui leur correspond parfaitement, nous vous proposons plusieurs supports imprimés. Vos clients pourront ainsi choisir entre trois rubalises en polypropylène de 35 microns, 50 microns ou 80 microns. Outre l'épaisseur de la rubalise, vous pourrez également proposer deux couleurs du support : blanc et jaune. Grâce à ces deux teintes, les professionnels pourront adapter leur visuel et réaliser un logo blanc avec une impression en défonce ou un fond blanc avec un logo aux teintes Pantone®. Dans tous les cas, le ruban balisage pourra accueillir tous les visuels de vos clients.
La création graphique insérée sur la rubalise devra être à la fois simple et attrayante. Afin de palier aux envies des professionnels qui impriment leur ruban de signalisation, vous pourrez proposer d'une à six couleurs d'impression. Afin de délimiter leur zone, vos clients pourront véhiculer à grande échelle leur image de marque sur un outil adapté. En effet, pour les teintes d'impression vous pourrez assurer des tons Pantone®. Afin de détenir une exactitude de ces derniers, vos clients pourront transmettre le code couleur Pantone® (non métallique). Néanmoins, si aucune couleur Pantone® n'est spécifiée, nous utiliserons la couleur la plus proche de ce même nuancier.
IMPRESSION DE HAUTE QUALITÉ POUR CHAQUE RUBALISE PERSONNALISÉE
Pour toutes les démarches de communication, marketing et/ou commerciales, il est important de pouvoir imprimer un maximum de produit à l'effigie de son entreprise. Afin de proposer un outil utile et sur mesure, vous pourrez proposer plusieurs tailles de la rubalise imprimée. Au niveau de la largeur vos clients auront accès à 50, 75 et 100 mm, au niveau de la longueur ce sera 100, 250 ou 500 mètres. Sur un outil aussi conséquent, il est important de réaliser une création graphique pertinente. Ainsi, pour adapter le visuel au support nous vous demanderons de nous fournir un fichier de 40cm de longueur. En effet, ce dernier sera répété sur toute la longueur de la rubalise finale. De ce fait, il faudra penser à répartir le visuel de vos clients sur ces 40cm comme ils souhaitent le voir apparaître. Cela nous permettra de définir le pas, c’est-à-dire l'espace entre les deux visuels répétés.
L'impression sur le ruban de délimitation est effectuée en flexographie. Ce procédé d'impression offrira une grande qualité d'impression à vos prospects pour leur rubalise publicitaire. Quelles que soit les options d'impression choisies sur cette rubalise, les professionnels pourront compter sur un outil qui deviendra leur acolyte au quotidien. Ce ruban véhiculera une image de marque, tout en apportant de la sécurité.